Obstruction Lighting Solutions

Appareils Flashs pour Balisage d’Obtacle :

Le feu d’obstacle JX 3300 est conçu pour indiquer aux aéronefs la présence d’un obstacle de grande hauteur. il est décliné en couleur blanche ou rouge.

Le phare d’hélistation FLASHELEK satisfait les exigences de l’ICAO (chapitre 14) et de la FAA.

Un parc d’éoliennes ou une éolienne seule sont susceptibles de mettre en danger la navigation de l’aviation dans l’espace aérien ou d’entraver le fonctionnement de la navigation, elles doivent être signalées.

Les pylônes de télécommunications et de radio sont généralement de hautes structures conçues pour soutenir les antennes de télécommunications et de radiodiffusion, y compris la télévision. Elles sont parmi des plus hautes structures.

Une grue est un type de machine haute, généralement équipée d’un câble de levage, de câbles métalliques ou de chaînes, et de poulies qui peuvent être utilisés à la fois pour soulever et abaisser les matériaux et de les déplacer horizontalement.

Les structures hautes et les bâtiments temporaires ou permanents, qui risquent de mettre en danger l’espace aérien navigable ou d’entraver le fonctionnement de la navigation, doivent être éclairés.

Les ponts et autres grands projets qui risquent de mettre en danger l’espace aérien navigable ou d’entraver le fonctionnement de la navigation, doivent être éclairés

Une cheminée est une structure cylindrique et verticale  qui assure la ventilation des gaz de combustion chauds ou de la fumée d’une chaudière, d’une cuisinière, d’un four ou d’un foyer à l’atmosphère extérieure.

jx3300

Coffret JX3300

Le phare d’hélistation JX 3300 est conçu pour indiquer aux pilotes la présence d’Obstacles Aériens. Les applications typiques sont les Eoliennes, les Grues, les Pylones, les Batiments, les Ouvrages d’Art, les Cheminées Industrielles et tout Obstacles de grandes hauteurs…

Tête de feu

La lampe au xénon FLASHELEK est spécialement développée pour couvrir un azimuth de 360°ainsi que l’élévation correspondant aux exigences de l’OACI.

Energie par flash :
Intensité maximale en blanc :
Période de flashe :
Sélection de brillance optionnelle :
Commutation de brillance :
Renvoi d’alarme :

Tension de fonctionnement :
Consommation d’énergie :
Facteur de puissance :

Température ambiante de fonctionnement :

Dimensions extérieures :
Poids de l’armoire de commande :
Poids de la tête de feu :

 

 

150 J
20 000 cd
2 s
100% (jour), 20% (nuit)
Contact sec.
Un relai se colle lorsque l’alarme survient.

230 V AC 50/60 Hz +/- 10% (110V AC 60 Hz sur demande)
inférieure à 200 W
mieux que 0,95

-25 °C to + 55 °C (une résistance de séchage optionnelle peut être installée lorsque l’humidité relative est particulièrement élevée ou la température extérieure particulièrement basse.)
Indice de protection IP 66

400 mm x 300 mm x 160 mm
11 kg
7 kg

L’appareil est livré avec un câble de feu de 5 m de long, un câble de télécommande de 5 m de long et un câble d’alimentation de 2 m de long.

Une cellule photoélectrique optionnelle peut être connectée afin de commuter les brillances automatiquement.

Télécharger les documents - Documentations Techniques

Documents en English